Vous êtes ici : Vous êtes sur le site des animaux sauvages de France. » Photos » Les photos de la martre des pins

Les photos de la martre des pins

Les photos des martres des pins

Matre des pinsMartes martes

Martre des pinsMartre chasse

Martre des pins

La fiche sur la martre des pins

Les vidéos de la martre

4 commentaires “Les photos de la martre des pins”

  1. Stéphane :

    Vu à St Etienne en plein centre ville ce 29 mars 2014 à 1h du mat. Mignon, furtif et démarche ondulée qui a fait peur à mon chien en allant se cacher sous une voiture à 10 mètres.

  2. Catherine Saint-Guily :

    J’habite une maison isolée dans la campagne. Un matin, j’ai vu, au milieu du pré en face de ma porte, un animal tout blanc avec le bout des oreilles noir. Les oreilles semblaient plus arrondies que celles des chats. Il m’a vue aussi, m’a regardée un petit moment, et a très vite fait demi-tour vers les bois. Et là, surprise ! cet animal sautillait à la manière d’un lapin mais avait une queue comme celle des chats, et son extrémité était noire. Je n’en croyais pas mes yeux. J’ai eu beaucoup de chats et j’en ai encore, mais, même très joyeux, n’en ai jamais vu sautiller de cette manière sur une aussi longue distance. Je ne saurai jamais ce que j’ai vu ce matin-là. Bien que le lieu-dit de la maison s’appelle Les Martres, ce n’est pas du tout la couleur. Un chat perdu facétieux ?

  3. rémi :

    Vu dans ma maison en bord de l’Arnon (18 ) , je l’ai coincé avec un balais et pris avec des gants de cuisine pour l’expulser athlétiquement … Animal qui fuit mais qui a de belles dents ….

  4. claudia :

    bonjour, a vous

    29/07/2015 à 15:00

    j’ai vu à langoat en campagne un animal sauvage qui ressemble a la photo de cette martre elle a traversé la route et monter le talu , l’animal se tenait a 2 metre de moi et n’avait pas peur et marchait tranquillement dans les feuille.

    description :

    elle avait le meme gabarie que la martre
    elle etait toute noir de la tete au pied mais avec comme en collier blanc fin qui fait le tour de sa tete en passant entre les oreilles et les yeux

    est ce que vous savez ce que sa peux bien etre ?

    bien a vous

    claudia

Ajouter un commentaire à cet article

Comment insérer une photo dans le commentaire : Ici